lundi 14 octobre 2024

Et de trois...

 Pour la troisième fois consécutive, Daniel Duval remporte le Blitz de la Ligue de Normandie après n'avoir laissé aucune chance à chacun de ses adversaires.



Bravo Daniel !


Il est vrai que Daniel est parfaitement entraîné. Il suffit de consulter le précédent article pour s'en persuader.


Le tournoi a réuni quatorze participants. Les résultats ne furent pas toujours ceux attendus mais la lutte fut âpre comme en attestent les nombreuses égalités que vous pourrez consulter sur le site fédéral.


A l'issue de la compétition, un trophée fut remis à Jean-Louis Farcy déclaré meilleur représentant de la Ligue de Normandie en raison de ses nombreuses participations tant sur le plan national qu'international.


L'après-midi fut consacré à l'assemblée générale de la ligue. Les clubs purent échanger sur les activités entreprises pour que vive le jeu.


Le lieu et la date des compétitions de la ligue ont été prévues. Elles sont accessibles depuis le Google Agenda dans la colonne de droite. 


Une partie importante fut développée sur la réorganisation des ligues souhaitée par la Fédération. Vous en prendrez connaissance prochainement sur le compte rendu de l'assemblée générale.


Tous les participants ont trouvé du plaisir à se revoir toute cette journée animée.


Rendez-vous au menu Album pour y découvrir le reportage photo.


Alain Bonnamy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire